A+ A A-

Concours "Boutique plus"

Inauguration de la boutique C Fées Main, lauréate en 2017

Dans le cadre du projet de revitalisation du centre-ville, la Ville de Saint-Jean-d’Angély réitère pour la deuxième année consécutive le concours « Boutique Plus » afin de permettre l’ouverture de deux magasins situés au 32 et 5 rue de la Grosse-Horloge, en plein cœur de Saint-Jean-d’Angély.

Objectif de cette opération : sélectionner deux créateurs d’entreprise qui s’installeront dans leurs nouveaux locaux dès cet été et les accompagner durant 24 mois.
Ils bénéficieront d’un loyer minoré, de l’appui d’acteurs de la création d’entreprise, de prestataires de services (assurance et expert-comptable), de l’association des commerçants et d’une politique de communication active. Avec un défi commun : la réussite du projet et la poursuite en bail classique.

Pour rappel, depuis 2017, grâce au dispositif « Boutique plus », le collectif d’artisans et créateurs d’art « C Fées Main » vous accueille au 25 rue de la Grosse-Horloge.

Partenaires 2018 : Fimeco, CCI Rochefort et Saintonge, Pix’n clic création, Club Pro des Vals de Saintonge, Mutuelle de Poitiers assurances, Ma ville Mon commerce, l’atelier des entrepreneurs de Vals de Saintonge communauté.

Calendrier :
Lancement du concours et retrait des dossiers de candidature : 2 mai 2018
Date limite de dépôt : 18 juin 2018
Contact : Lise Andrieu au 05 46 59 51 21
Renseignements sur www.lespritangely.com