A+ A A-

Covid-19 : nouvelle journée de dépistage

Dans le cadre de la stratégie nationale de tests qui accompagne le déconfinement, l’Agence régionale de santé Nouvelle-Aquitaine a organisé, en coordination avec la Ville de Saint-Jean-d’Angély, deux premières journées de dépistage du Covid-19, avec prise en charge des tests à 100% par l’assurance maladie, les mercredis 10 et 24 juin dernier.

Au regard de la demande toujours forte des Angériens et du souhait de préserver l’ensemble de la population des Vals de Saintonge, une troisième journée de tests sera proposée mercredi 8 juillet.

Cette opération aura lieu selon les mêmes conditions que les précédentes, au centre des Bénédictines côté rue des Remparts, de 9h à 12h et de 15h à 18h, sans rendez-vous et sans ordonnance. Un médecin sera sur place pour faire les prescriptions médicales.
L’Agence régionale de santé Nouvelle-Aquitaine et la Ville de Saint-Jean-d’Angély encouragent toujours fortement la population à participer à cette troisième journée de tests contribuant à lutter contre la propagation du virus sur le territoire.