A+ A A-

Repas des aînés

REPAS DES AÎNÉS

Chaque année, la Ville de Saint-Jean-d’Angély organise son traditionnel repas dansant pour les Angériens de plus de 65 ans.

Comme la période, bien que favorable, demeure encore incertaine, nous prévoyons, de nouveau, une livraison des repas au domicile des aînés.

Cette formule a été très appréciée des Angériens cette année et a permis de toucher des personnes empêchées dans leurs déplacements.

Les 400 plateaux repas, préparés par le traiteur Vincent Demolle, seront offerts et livrés à domicile, dans le strict respect des mesures barrières.

Afin d’éviter tout rassemblement, les inscriptions se dérouleront, uniquement par téléphone, du 8 au 10 décembre 2021 auprès du service Cap séniors et solidarité.
Conscient que le nombre des appels sera important et pour vous éviter toute attente, un répondeur téléphonique sera mis en place pour vous permettre de laisser votre nom et prénom, numéro de téléphone afin d’enregistrer votre (pré)inscription. Vous serez recontacté pour vous confirmer et finaliser l’inscription.

Les repas seront livrés les 13 et 14 janvier 2022 dans la matinée.