A+ A A-

Expression politique

Retrouvez ici les textes diffusés dans le bulletin municipal Saint-Jean Mag’

Angériens et fiers d’agir (janvier/février 2021)

Tribune parue dans le bulletin municipal n°38 de janvier/février 2021

Saint-Jean-d’Angély sur tous les médias

Il aura suffi de 200 lettres retrouvées sur le site de la nouvelle déchetterie pour que les médias nationaux et internationaux s’emparent de cette belle histoire pour la raconter. Et voir Saint-Jean-d’Angély apparaître dans le journal télévisé de TF1, à 13 heures, constitue en soi un véritable exploit.

Mais le véritable exploit, c’est que justement les médias s’intéressent de plus en plus à notre ville : TF1 (à nouveau) qui réalise un reportage sur les actions menées durant le confinement, une double page dans Sud-Ouest pour évoquer le marché aux truffes, des articles consacrés aux artistes qui se produisent à l’Eden ou bien les médias sportifs lors des événements organisés comme les championnats de moto-cross. Sans parler des actions portées par nos concitoyens ainsi mises en avant.

La présence sur les réseaux sociaux est également un gage supplémentaire de visibilité et de notoriété comme la campagne de communication #Remarkable menée avec Atout France.

Tout cela, en attendant de retrouver au printemps les décors de notre ville sur Amazon Prime…
Aussi, pouvons-nous affirmer que Saint-Jean-d’Angély mérite que les médias s’intéressent à elle.

 

Unis pour réussir (janvier/février 2021)

Tribune parue dans le bulletin municipal n°38 de janvier/février 2021

BONNE ANNÉE À TOUS LES ANGÉRIENS !

Pour 2021, nos pensées et notre soutien s’adressent aux forces économiques et à tous ceux qui souffrent de cette crise sanitaire et économique.

La conjoncture actuelle difficile ne doit pas être une excuse ! Car après le temps des promesses qui devaient nous assurer un incroyable avenir… après 7 ans de mandat… la propreté, la sécurité, la fiscalité, l’attractivité économique, etc. ne se sont hélas pas améliorées.

Ce n’est plus la belle endormie mais la pauvre anesthésiée… Nombre de personnes découvrant St Jean la trouve belle mais morose. Espérons que 2021 soit plus que le frémissement d’un forage somnolent…

 

Angériens en action (janvier/février 2021)

Tribune parue dans le bulletin municipal n°38 de janvier/février 2021

Texte non parvenu

 

Saint-Jean notre ville (janvier/février 2021)

Tribune parue dans le bulletin municipal n°38 de janvier/février 2021

Texte non parvenu

 

Voir les anciennes tribunes